Au mois de janvier prochain, les portes de la Maison Bossoreil s’ouvriront au public et celle-ci proposera ses chambres d’hôtes en plein cœur d’Angers.

5 chambres : 5 ambiances

Vos futurs hôtes Luc et Christine préparent donc en conséquence l’environnement chaleureux qui deviendra votre pied-à-terre lors de votre prochaine visite angevine.

La Maison Bossoreil, ce seront cinq chambres et cinq ambiances correspondant chacune à chacun des membres de la famille Germond. Ainsi, chacun des enfants et des parents a donné son chiffre porte-bonheur pour numéroter les chambres et confié sa couleur préférée pour déterminer l’ambiance et le nom de ces dernières.

Un petit aperçu ?

Les chambres seront numérotées comme suit : la n°7, n°10, n°12, n°20 et n°25 et les inspirations colorées comprennent le orange, le bois flotté, le rose, le bleu et le doré.

Le choix des noms, soigneusement effectué par Christine, est quant à lui presque terminé et lorsque vous les découvrirez, vous n’aurez qu’une envie : vous réfugier dans le cocon que chacune de ces chambres vous inspirera.

Confort et relaxation

En plus d’êtres accueillantes et lumineuses, chaque chambre disposera d’une salle de bains privée, de la télévision et du wi-fi. La plus grande d’entre elles sera en réalité une suite avec un petit salon, donnant la possibilité de deux chambres, les deux chambres du second étage vous donneront vue sur la Chappelle des Ursules tandis qu’une autre comportera une terrasse donnant sur le jardin.

Un petit salon de lecture vous permettra au premier étage de vous relaxer et rencontrer les autres invités de la maison, le jardin vous sera ouvert aux beaux jours pour y prendre votre petit-déjeuner et les hôtes mettront à votre disposition le jaccuzzi familial.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *