Vous le savez déjà si vous suivez ce blog depuis ses débuts, la Maison Bossoreil vous ouvrira ses portes début janvier avec 5 chambres d’hôtes et une salle de réception/réunion en plein coeur d’Angers. Comme elle logeait auparavant une famille, il a fallu la réaménager entièrement et voici où en sont les travaux.

Les chambres du second étage sont terminées. Au nombre de deux, elles pourront accueillir par exemple une famille entière qui souhaiterait avoir un étage à elle-seule, les parents dans une chambre et les enfants dans l’autre. L’une des chambres bénéficie d’une vue sur le jardin, et l’autre sur la chapelle des Ursulines.

Au premier étage, les chambres ont bien avancé, vous en aurez la preuve bientôt en photographie, et les salles de bains sont en cours. Pour rappel, chaque chambre, au premier comme au second étage, bénéficiera de sa salle de bains privative et la plus grande comportera également un petit salon, véritable suite privée.

Enfin, la salle de réunion et réception est quant à elle presque prête et n’attend plus que son mobilier pour accueillir vos événements festifs ou séances de travail.

N’oubliez pas que vous pouvez réserver dès à présent votre chambre et la salle de réception pour la rentrée de janvier 2014 au 06 20 41 75 03 ou par mail : contact@maison-bossoreil.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *