Les 16 et 17 novembre prochains se tiendra le salon du mariage au parc des expositions à Angers.
Evénement majeur dans la vie d’un couple, le mariage est sujet à de nombreuses interrogations sur l’organisation : quelle robe vais-je choisir – se dit la mariée ? quel traiteur allons-nous réserver ? quelle sera la dominante colorée de la décoration ? Et surtout, surtout, dans quelle salle allons-nous organiser la réception ?!

Pour la première question, pas de réponse toute faite. Le choix sera fait par la mariée et ses demoiselles d’honneur, et si la tradition est respectée, le marié ne la verra pas avant le jour des noces.

Pour les deux suivantes, nous laissons le soin aux professionnels présents sur le salon du mariage de vous donner conseils et guides. Mais pour la dernière, nous savons !

Pour célébrer dignement votre union, dans un cadre chaleureux et en cœur de ville, à deux pas – à peine en réalité, vos escarpins ne seront guère usés – de l’Hôtel de Ville d’Angers, se situe la Maison Bossoreil.

Une salle de réception de 70 m² que le décorateur de votre choix – ou vous-même – aménagerez à votre convenance, une cuisine pour le traiteur que vous aurez choisi, une petite cour pour accueillir vos invités lors du vin d’honneur ou pour prendre l’air frais entre le fromage et le dessert, et cinq chambres d’hôtes que vous pourrez également réserver pour vos invités qui désireraient dormir sur place, voilà ce que vous propose la Maison Bossoreil.

N’hésitez pas à réserver dès maintenant la salle pour le début d’année 2014 et les mois suivants. Demande de renseignements via

  • le formulaire de contact
  • par mail : contact[at]maison-bossoreil.fr
  • par téléphone au 06 20 41 75 03 ou 02 41 27 31 50

 

Crédit photo : aschaeffer


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *