A l’occasion de la semaine du goût – du 14 au 20 octobre 2013, nous avons décidé de mettre en avant nos partenaires gastronomiques !
Nous débutons avec le Crêmet d’Anjou, l’authentique (en 12cl) et l’inoubliable (en 20cl), de Marie-Noëlle et Jean-françois Favreau.

Petit mont de crème fraîche, fromage blanc et blancs d’œufs dont la recette familiale restera un secret pour l’éternité, le Crêmet d’Anjou de Marie-Noëlle et Jean-François se déguste tel quel !

Dessert à part entière, qui saura tout de même supporter un coulis de framboise ou de chocolat chaud pour les palais les plus gourmands et sucrés d’entre vous, certains le déclinent salé tant il les inspire.

Ici, je l’imagine sur fond de coucher de soleil automnal, nappé sur un fond de tarte feuilletée précuite et recouvert d’un coulis de pêches du jardin et morceaux entiers. Avec peut-être même un soupçon de sucre vanillé. Sentez-vous ce parfum délicat accompagner votre thé ou votre café, confortablement installé dans le petit salon de la Maison Bossoreil ?

Si les réserves de Crêmet d’Anjou de la Maison Bossoreil ne suffisaient à vous rassasier lorsque vous viendrez nous rendre visite dès janvier prochain, vous trouverez sur le site de Jean-François et Marie-Noëlle toutes les bonnes adresses pour vous en procurer avant votre retour chez vous : L’authentique et l’inoubliable Crêmet d’Anjou.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *