La semaine du goût, qui se déroule du 14 au 20 octobre cette année, est l’occasion idéale pour vous parler de produits du terroir et vous faire connaître les produits que nous vous proposerons à la Maison Bossoreil.

Aujourd’hui, nous serons loin et tout près à la fois avec les thés Lagosta.

Loin parce qu’on trouve difficilement du thé cultivé à Angers, ou même en France, près, tout près parce que Lagosta a décidé de mettre en avant les saveurs angevines dans ses thés très particuliers.

Foulques Nerra, Marguerite d’Anjou, le Bon Roi René ou l’Orange Cointreau, faites votre choix pour retrouver des saveurs proches de chez nous et des mélanges inédits. Accompagnés de quelques biscuits ou viennoiseries, avec sucre – ou sans pour les puristes – il vous suffira de vous installer dans la salle du petit-déjeuner de Maison Bossoreil, juste avant votre excursion au Château ou dans les rues d’Angers, pour en profiter. Et si vos enfants souhaitent faire « comme maman », il vous suffira de commander le Little Monster Tea, une eau de fruit spécialement conçue pour les petits.

Enfin, si d’aventure vous craigniez de ne pas survivre sans thé en quittant notre belle ville en même temps que votre douillette chambre d’hôtes, il vous suffirait de commander sur le site de Lagosta votre thé préféré ou celui qu’il vous tarderait de découvrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *