Pour ce troisième aperçu de nos partenariats gastronomiques à l’occasion de la semaine du goût, la Maison Bossoreil vous invite à déguster des friandises bleu ardoise.

Les angevins auront tout de suite saisi l’allusion au Quernon, délicatesse créé par l’artisan chocolatier René Maillot en 1960.

Hommage aux ardoises de la région angevine, de par sa forme, son nom et sa couleur, ce petit carré bleu fondant, nougatine croustillante, ne pourra guère rester entre vos doigts très longtemps après que vous l’ayez goûté une première fois. Toutes les occasions seront bonnes : pour accompagner le café après le repas ou se délecter à l’heure du thé.

Et parce qu’un plaisir gustatif n’arrive jamais seul, le Maquernonmacaron bleu ardoise à la pâte d’amande et au caramel – a lui aussi trouvé sa place dans le coeur (et l’estomac) des gourmands angevins depuis le mois d’avril dernier.

Imaginez-vous alors, sous le ciel – bleu ardoise – d’Angers, confortablement installé dans le jardin que la Maison Bossoreil proposera à ses hôtes, hésiter entre dégustation minutieuse et gourmandise gloutonne pour terminer les douceurs déposées devant vous.

Enfin, lorsque vous quitterez la Maison Bossoreil, à regrets à n’en pas douter, si les hôtes précédents avaient déjà dévalisé les réserves prévues pour vous, vous retrouveriez tous les formats du Quernon d’Ardoise sur leur site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *