Pour ce dernier week-end de l’année 2013, un programme pour petits et grands, magique et festif. 

Du côté des animations :

Jusqu’au 3 janvier, à l’aéroport de Marcé, atelier enfants de montage de maquettes, construction de cerfs-volants et origami à l’Espace Air Passion. Accessible de 5 à 12 ans selon les ateliers, renseignements et réservations par téléphone au 02 41 33 04 10 ou par mail : info(at)musee-aviation-angers.fr. Retrouvez le programme complet en pdf sur ce lien.

Dimanche 29 décembre au Château d’Angers de 15h à 17h, l’animation « Mots d’or pour voeux dorés » proposé aux petits et aux grands de partir sur la piste des mots pour découvrir le château et ses trésors. Après la visite, une activité de réalisation de cartes de voeux permettra de laisser son imagination s’exprimer. Animation sur réservation, effectif limité. Renseignements et réservations au Château d’Angers par téléphone au 02 41 86 48 79 ou par mail : educatif.angers(at)monuments-nationaux.fr

Du côté des spectacles :

Au Grand Théâtre d’Angers à 20h30 dimanche 29 décembre, venez assister au spectacle de Music Hall « The New Spot ». Mis en scène par Karim Seghair, l’histoire du Music Hall « the New spot » retrace l’histoire de destins qui se croisent dans les années 60, après la mort de Maryline Monroe, l’assassinat de JFK et le discours de Martin Luther King.

Tous les jours à 15 heures sur la Place La Rochefoucauld à Angers jusqu’au 5 janvier 2014, prenez place sur les gradins du cirque franco-italien Beautour pour un spectacle alternant entre tradition et modernité. Réservations auprès d’Angers Loire Tourisme par téléphone au 02 41 23 50 00.

Du côté du sport :

Dimanche 29 décembre, les Ducs d’Angers affrontent les Drakars de Caen à 19h à la patinoire d’Angers dans le cadre du Championnat de France de Ligue Magnus.

Source : ville d’Angers.

Bonnes fêtes de fin d’année et bon réveillon à tous.

Publié dans Agenda le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *