Plus que quelques semaines avant Noël, et encore beaucoup de sorties à faire sur Angers et ses environs, dont voici un aperçu sélectionné pour vous par Maison Bossoreil.

Du côté des animations :

A l’occasion du « Bastringue général, boutique éphémère » à Saint-Léger-des-Bois, espace de la Coudre, venez découvrir le travail de 32 créateurs en bijoux, vêtements et accessoires, maroquinerie, céramique, objets usuels et déco, photo, peintures et illustrations, jeux, livres, papeterie et plaisirs du palais dans une ambiance conviviale et animé par trois spectacles en soirée. Vendredi 13 décembre de 17h à 22h, et inauguration par les « Tartines Craquantes » et slam théâtralisé par PoiSon d’Avril à 20h30, samedi 14 de 10h à 22h avec un concert de Blues Rock par les High Sausages à 20h30, dimanche 15 de 10h à 22h avec une performance du Grand Orchestre d’Alphonse Sauvage à 18h.

Blind Test Geek à la bibliothèque Nelson Mandela à Angers le vendredi 13 décembre à 20h. Pour les passionnés de culture geek, venez participer à un test de connaissances visuelles et sonores des jeux vidéos, films, musiques et comics des années 8 jusqu’à nos jours.

Du côté des spectacles :

Si vous avez envie de passer une soirée festive irlandaise, rendez-vous au spectacle Irish Celtic, vendredi 13 décembre à 20h30 à la salle d’Arena Loire à Trélazé.

Sur le Marché de Noël d’Angers, partez à la rencontre des Marcheurs de Rêves et découvrez leur univers féerique et mystique samedi 14 décembre à 15 heures.

Du côté du sport :

Football, le SCO rencontre LENS le samedi 14 décembre à 14 heures au stade Jean Bouin dans le cadre du Championnat de France de ligue 2.

Basket féminin, l’équipe de l’UFAB 49 rencontre La Roche sur Yon samedi 14 décembre à 20h à la salle Jean Bouin.

Source : ville d’Angers, Arena Loire Trélazé, bastringue général

Publié dans Agenda le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *