Les vacances de Toussaint touchent à leur fin et, pour que vous en profitiez jusqu’au bout, voici le programme sélectionné pour vous pour ces trois derniers jours par Maison Bossoreil.

Du côté des expositions

A la bibliothèque Saint-Serge jusqu’au 19 décembre prochain, venez découvrir l’exposition photographique « Les Gueules Noires » de Claude Dityvon de 8h30 à 22h30 du lundi au samedi. Entrée gratuite.

Jusqu’au 10 novembre prochain, de 10h à 17h30, l’exposition « Item » propose, dans les douves du Château d’Angers, une installation tissée en clin d’oeil à la Tenture de l’Apocalypse.

Du côté des spectacles

« La Porte des Temps », un spectacle équestre à ne pas manquer samedi 2 novembre à 20h00 au Parc des Expositions d’Angers dans une mise en scène proposant un voyage à travers le temps et le monde, les cultures et les mythes.

Cinéma en famille, projection adaptée pour les enfants et adultes handicapés (configuration de la salle et présence de bénévoles) avec « Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill » le dimanche 3 novembre à 11h15 au cinéma Les 400 Coups à Angers.

Du côté des sports

La Vaillante Tennis de Table d’Angers rencontre, dans le cadre de la coupe d’Europe, l’équipe d’Ochsenhausen vendredi 1er novembre à la Salle Jean Bouin à 19h30.

Le SCO Angers affronte Arles au Stade Jean Bouin pour le championnat de France de football en ligue 2 vendredi 1er novembre à 20h.

Les Ducs d’Angers rencontrent les Ducs de Dijon à la patinoire d’Angers le samedi 2 novembre à 18h30 dans le cadre de la ligue Magnus.

Les Hawks d’Angers seront face aux Yetis de Grenoble le samedi 2 novembre à 20h00 à la Salle Debussy à Angers.

Publié dans Agenda le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *