Un nouveau week-end et une nouvelle sélection de visites et sorties à réaliser sur Angers et l’agglomération préparée par Maison Bossoreil. Réservez vos soirées !

Du côté des salons

Pour les gourmands, gourmets et amateurs de découvertes, le Salon des vins et de la gastronomie du 23 au 25 novembre 2013 au Parc des Expositions à Angers. Entrée : 6€, gratuit pour les moins de 16 ans.

Du côté des expositions

Organisez un dimanche en famille au Musée des Beaux-arts à Angers le dimanche 24 novembre. Au programme un parcours commenté : « Trésors Enluminés » pour les adultes, une animation « D’or et de pigment : la petite fabrique d’enluminure » pour les petits de 7 à 11 ans.

Du côté des spectacles

Roméo et Juliette par le Moscou Théâtre Ballet, ballet de Sergueï Prokofiev, samedi 23 novembre à 15h et 20h30 à l’amphithéâtre du Parc des Expositions à Angers.

Madame l’archiduc de Jacques Offenbach par l’atelier Lyrique Angevin samedi 23 novembre à 20h au Grand Théâtre d’Angers. Opéra-bouffe en 3 actes.

Les Chambres à Air chantent Brassens au Centre Brassens à Avrillé le samedi 23 novembre à 15h30. 5 à 10€.

Du côté du sport

Football : Angers SCO – Clermont-Ferrand au stade Jean Bouin à 20h le vendredi 22 novembre.

Water-Polo : Angers/Fontenay le Comte le samedi 23 novembre à 18h30, piscine Jean Bouin, suivi de la rencontre Angers N2/ Angoulême à 20h.

Sources : Ville d’Angers, Parc des Expositions d’Angers.

Publié dans Agenda le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *